Le Havre : un conseil municipal pile (à) poil en live

Le conseil municipal du Havre promet d'être particulier en ce 25 mars 2019 ! Un maire par interim, une actualité brûlante et quelques affaires chaudes à régler tout de même. Rendez-vous en live dès 18h !



L'actualité au menu des débats ?

Suite à la démission de Luc Lemonnier, c'est le 1er adjoint Jean-Baptiste Gastinne qui assurera la direction des débats lors de ce conseil municipal. Pourtant, il n'est pas sûr que ce départ ne soit pas évoqué. Un conseil municipal extraordinaire doit être organisé le 30 mars pour élire un nouveau maire. D'ailleurs, qui va émerger dans cette perspective ? L'actuel intérimaire est d'ores et déjà candidat. Avant cela, des questions vont sûrement se poser sur la façon dont la crise va être gérée dans les jours à venir. Enfin bref, une multitude de débats sont à attendus. Et encore, on ne sait pas si les sujets qui fâchent vont être évoqués.



Le stationnement de retour au conseil

Luc Lemonnier avaient dû faire face à quelques contestations vis-à-vis des tarifs de stationnement en 2017 et 2018. Et ce notamment lors de l'instauration du forfait post-stationnement le 1er janvier 2019. Justement, certaines modifications de tarifs sont au programme lors de ce conseil municipal. L'ex-maire du Havre avait fait part de son voeu de réduire le montant du parking sur voirie en cas d'augmentation des paiements. Est-ce pour cette fois ?

On sera là pour s'en rendre compte lundi 25 mars en live dès 18h ci-dessous.


Vous devez être un abonné Seinomedia Reader pour consulter ce contenu ! Pas encore de compte ? Devenez un abonné Seinomedia !

Déjà un compte ? Connectez-vous !



Ça vous plaît ? Dîtes-le !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Un petit partage ?
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    8
    Partages
Avatar

Maxime Malfoy

Journaliste passionné, Maxime jongle entre radio, vidéo et presse écrite depuis 8 ans. Et pour ce tout terrain de 30 ans, l'important est de transmettre l'information en direct et sans filtre. C'est pour cette raison que Maxime a lancé Seinomedia.fr en janvier 2017.
View all posts by Maxime Malfoy →

1
Participez à la grande conversation !

Merci de vous identifier pour donner votre avis
1 Auteur
Sofiane Auteurs récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Suivre la conversation  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sofiane
Abonné Seinomedia ++

Si c’est pour faire ça, autant arrêter les conseils tout de suite et acter les décisions en commission ! Je trouvais Edouard Philippe méprisant quand j’avais le malheur de manifester en conseil. La, c’est PIRE !!! Allez Jean-Paul Lecoq, la porte est grande ouverte. Nimp de chez nimp