Le Havre : France Insoumise débute ses européennes 2019

Après l'Union Populaire Républicaine (UPR), c'est au tour de la France Insoumise de mener sa pré-campagne du côté du Havre. Les élections européennes ont lieu le 26 mai 2019.



2 candidats et un invité surprise ?

Le Havre possède un candidat de la France Insoumise en vue des prochaines élections européennes au mois de mai. En effet, Nicolas Guillet fait bien partie de la liste qui sera menée par Manon Aubry. Ainsi, le mouvement de Jean-Luc Mélenchon organise une réunion publique au Havre dans cette optique. Celle-ci doit avoir pour thème : les travailleurs détachés et les droits sociaux en Europe.

Pour l'occasion, des figures de la France Insoumise sont attendues. Il y a la présence confirmée de Marina Mesure, elle aussi candidate du mouvement pour les européennes. Elle est d'ailleurs présentée comme spécialiste du travail détaché. Mais la réunion bénéficiera aussi de la présence d'Eric Coquerel, député de Seine-Saint-Denis et figure médiatique de la France Insoumise.

Cette réunion publique de la France Insoumise sur les travailleurs détachés et les droits sociaux doit se tenir vendredi 29 mars à la salle Alfred De Musset du Havre à 18h30.

 





Ça vous plaît ? Dîtes-le !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Un petit partage ?
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
Avatar

Maxime Malfoy

Journaliste passionné, Maxime jongle entre radio, vidéo et presse écrite depuis 8 ans. Et pour ce tout terrain de 30 ans, l'important est de transmettre l'information en direct et sans filtre. C'est pour cette raison que Maxime a lancé Seinomedia.fr en janvier 2017.
View all posts by Maxime Malfoy →

Participez à la grande conversation !

Merci de vous identifier pour donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Suivre la conversation  
Me notifier des