Le Havre : Lemonnier devait-il démissionner ? Pas sûr

Luc Lemonnier n'est plus maire du Havre depuis le 21 mars. En effet, c'est à cette date qu'il a annoncé son départ suite à une succession de révélations dans la presse. Nous vous avons demandé si cette démission était nécessaire et les résultats sont étonnants.



Les choses sont allées très vite. Nos confrères de Paris-Normandie révèle une affaire "sensible" concernant le maire du Havre samedi 16 mars. Jeudi 21 mars, Luc Lemonnier démissionne de ses fonctions de maire du Havre et président de la communauté urbaine. Entre deux, une enquête de France Bleu met en lumière la possibilité de comportements répréhensibles à l'égard des femmes émanant de l'ancien directeur de campagne d'Edouard Philippe.

On a senti une certaine division sur l'importance à donner à ce qu'il convient maintenant d'appeler "l'affaire Lemonnier". C'est pourquoi nous vous avons demandé si cette démission était nécessaire à vos yeux. Histoire d'avoir un aperçu du regard que vous lui portez. Voici ce qu'il en ressort !


Vous devez être un abonné Seinomedia Reader pour consulter ce contenu ! Pas encore de compte ? Devenez un abonné Seinomedia !

Déjà un compte ? Connectez-vous !





Ça vous plaît ? Dîtes-le !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Un petit partage ?
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    7
    Partages
Avatar

Maxime Malfoy

Journaliste passionné, Maxime jongle entre radio, vidéo et presse écrite depuis 8 ans. Et pour ce tout terrain de 30 ans, l'important est de transmettre l'information en direct et sans filtre. C'est pour cette raison que Maxime a lancé Seinomedia.fr en janvier 2017.
View all posts by Maxime Malfoy →

Participez à la grande conversation !

Merci de vous identifier pour donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Suivre la conversation  
Me notifier des