La Normandy French Tech en questions au container au Havre par les responsables du flop

Les normands de Rouen, Caen et du Havre avaient rendez vous ce 5décembre au container pour le bilan du passé et la présentation de la feuille de route pour 2019 du label Normandy French Tech.

 

Les articles de la Communauté Seinomedia sont réalisés par les abonnés Speaker et ne sont pas tenus de correspondre à la ligne éditoriale de Seinomedia.fr. Les contenus ci-dessous sont donc de l’entière responsabilité de son auteur et ne sauraient engager celle de Seinomedia. Vous aussi, vous souhaitez vous exprimer librement sur l’actualité qui vous semble importante ? Découvrez Seinomedia Speaker à partir de 4,99 € !


La dotation de 200 Millions d’euros dont 70 Millions pour la diaspora normande avait en son temps motivé les vautours habituels. Je pose la question : qu’est-il advenu de ce magot?

Je n’aurai pas la réponse du trésorier de Normandy French Tech du Havre présent. Ce banquier élu de la CCI du Havre, avait refusé de m’aider en 2003 à la création de mon entreprise au prétexte : “Il n’appartient pas à une banque de prendre des risques.”

Le président du container membre du bureau de Normandy French Tech n’apportera  pas de réponse au questionnement de l’assistance sur les succès locaux liés à la création du label. Total sera même cité comme  sponsor potentiel .



Vous trouverez ci-jointe la vidéo réalisée par Maxime de Seinomedia à la demande de Normandy French Tech et objet d’une censure ignoble dont je vous laisse juge du prétexte : “Nous n’aimons pas le ton”.

La feuille de route pour 2019 n’est pas encore sortie mais il sera question d’impliquer les entreprises.

Il est interdit ici de rire sinon jaune.

J’ai pour ma part informé la représentante de la Codah de l’existence du projet transportmarketplace.com et de sa stratégie de conquête pouvant remplir la cité numérique en devenir via son site de recrutement d’animateurs de communauté transportmarketplace.net



Le cocktail était comme d’habitude copieux et de qualité et les échanges rugueux mais constructifs puisque le président du container a confirmé être un lecteur assidu de seinomedia et le représentant des noobies ok pour produire une vidéo par mois afin de promouvoir les entreprises du numérique locales.

Un petit partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Avatar

rbarbenchon

Résistant,, rebelle à tout ce qui pourrait entraver ma liberté et mon pouvoir de m’indigner. J’ai beaucoup réçu et j’ai beaucoup à donner à celles et ceux qui combattent au quotidien les maux de notre société. Le courage et l’amour sont mes valeurs, la passion mon moteur.
View all posts by rbarbenchon →

1
Participez à la grande conversation !

Merci de vous identifier pour donner votre avis
1 Auteur
GegeR Auteurs récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Suivre la conversation  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
GegeR
Abonné Seinomedia ++

Je mets 5* pour la photo géniale 😀