Nicolas Dupont-Aignan en visite à Heuqueville

Le président du parti Debout La France (DLF) Nicolas Dupont-Aignan est de passage en Normandie vendredi 1er mars. D'abord à Brametot puis à Heuqueville.



Brametot dans l'après-midi

Nicolas Dupont-Aignan continue son tour de France. Il doit se rendre dans l'après-midi du côté de Brametot vendredi 1er mars. Une visite du site d'enfouissement des déchets est prévue en compagnie d'élus du territoire.



L'Europe à Heuqueville

Le président de Debout La France organise ensuite une réunion publique le soir même en la salle polyvalente de Heuqueville à 19h30. Au menu : les questions européennes alors que les élections des députés européens se tiennent le 26 mai. Nicolas Dupont-Aignan y sera d'ailleurs la tête de liste de son parti.



Ça vous plaît ? Dîtes-le !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Un petit partage ?
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
Avatar

Maxime Malfoy

Journaliste passionné, Maxime jongle entre radio, vidéo et presse écrite depuis 8 ans. Et pour ce tout terrain de 30 ans, l'important est de transmettre l'information en direct et sans filtre. C'est pour cette raison que Maxime a lancé Seinomedia.fr en janvier 2017.
View all posts by Maxime Malfoy →

Participez à la grande conversation !

Merci de vous identifier pour donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Suivre la conversation  
Me notifier des