Le Havre : la prog’ du poulailler en avril !

Le Poulailler du Havre prépare 3 dates en cette fin avril 2019 avec quelques rendez-vous habituels. Il s'agit d'un prélude à un mois de mai un peu plus chargé.

Impro franco-suisse au programme...

Il s'agit d'une date mais on pourrait en faire 3. En effet, le théâtre du Poulailler reçoit pendant 3 jours un tournoi d'improvisation. Celui-ci doit opposer la Fédération Régionale d'Improvisation Théâtrale (FRIT) basée à Gonfreville l'Orcher reçoit la FOIR de Fribourg (Suisse). Du 19 au 21 avril, les 2 équipes vont s'affronter au rythmes des bons mots et, on l'espère, des bons sketches.



...puis impro clownesque

Ensuite, c'est au tour des Nezbulleuses d'investir la scène du Poulailler les 25 et 26 avril. Adelaïde, Coquelicot, Plume et Miss-Mâche vont devoir composer avec les désirs du public. Seule obligation des spectateurs : choisir un thème d'actualité, un événement personnel ou un rêve. Un champ assez large tout de même pour offrir une représentation unique au gré de l'inspiration des 4 clowns.



La programmation et les informations sur les réservations sont à retrouver sur le site internet du Poulailler.



Ça vous plaît ? Dîtes-le !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Un petit partage ?
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
Avatar

Maxime Malfoy

Journaliste passionné, Maxime jongle entre radio, vidéo et presse écrite depuis 8 ans. Et pour ce tout terrain de 30 ans, l'important est de transmettre l'information en direct et sans filtre. C'est pour cette raison que Maxime a lancé Seinomedia.fr en janvier 2017.
View all posts by Maxime Malfoy →

Participez à la grande conversation !

Merci de vous identifier pour donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Suivre la conversation  
Me notifier des